Expéditions et retours

Expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement.  L'envoi en colissimo recommandé contre-signature vous est proposé pour tous les colis.  les produits ne dépassant pas 2cm d'épaisseur et pesant moins de 2kg peuvent être envoyés en lettre suivie, sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont toujours protégés avec soin.

Pour la billetterie, vous avez la possibilité de retirer vos places directement au guichet de la salle (Le Jam ou le Rockstore) le soir du concert , ou à la boutique. cela vous évite des frais d'envoi inutiles.  infoline :04 67 66 46 18

Si vous habitez Montpellier ou ses alentours, retirez votre commande payée en ligne directement à la boutique COSMIC GROOVE , 1 rue Saint Come, 34000 Montpellier. Cela vous évite les frais d'envoi inutiles et beaucoup de produits ne sont en vente qu'à la boutique...    infoline :04 67 66 46 18

retours

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société Cosmic Groove : 04 67 66 46 18

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de la société Cosmic Groove par téléphone au 04 67 66 46 18. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à COSMIC GROOVE – 1 rue Saint Côme – 34000 Montpellier. Les produits ne devront pas avoir été descellés afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Le retour à notre boutique se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation,la société Cosmic Groove fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 7 jours.Ce délai pourra être étendu à 15 jours lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au frais du consommateur à la société Cosmic Groove dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : COSMIC GROOVE – 1 rue Saint Côme – 34000 Montpellier .  n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 66 46 18